Aller au contenu

étudier 2 livres sur une période de 6 semaines


cleb72

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais lancer un projet adaptation au théâtre du Hollandais sans peine en période 3. Sauf que sur la période, j'ai seulement eu le temps de travailler sur Farces pour écoliers pour découvrir le théâtre avec mes élèves et j'avais réservé au CDDP une enquête policière "la reine des fourmis a disparu" pour mars / avril. J'ai peur de ne pas pouvoir étudier les 2 livres sur la période car il y a le lundi de Pâques et 2 séances qui vont sauter pour rencontres sportives. Pensez-vous que je puisse interrompre mon projet théâtre pour fair d'abord le policier pendant que j'en dispose et reprendre le hollandais sans peine après? J'ai peur que ça fasse décousu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi franchement ça ne me choque pas. Découverte du théatre en P3, le policier en P4 et réinvestissement des connaissances sur le théatre en P5 avec travail de mise en scène, pour moi ça tient la route et ça ne me choque pas le moins du monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi franchement ça ne me choque pas. Découverte du théatre en P3, le policier en P4 et réinvestissement des connaissances sur le théatre en P5 avec travail de mise en scène, pour moi ça tient la route et ça ne me choque pas le moins du monde :smile:

Merci!

Je vais faire comme ça, ça va être plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...