Aller au contenu

[Lecture cp] Je recherche des affices avec des dessins


Bibou-2

Messages recommandés

Bonjour,

Comme j'ai essayé de le dire dans le titre, étant donné que je fais une décharge dans une classe de cp et que la titulaire n'utilise plus la méthode à partir de mars (ni fichier ni livre), je cherche des affiches (comme dans les livres de lecture) où les élèves doivent trouver tous les mots contenant le nouveau son. Si vous avez ce genre d'affiche ou que vous connaissez une méthode qui en a et que je pourrai acheter, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site de la petite souris:

http://lps13.free.fr/

tu as des fiches eleves avec ce genre d'exercice ou alors dans la rubrique construire image tu peux creer tes affiches.

en esperatnq ue c ce que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site, ce que je recherche c'est plutôt des affiches avec une situation dessinée (plusieurs personnages avec différents objets etc). Mais merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous n'utilisez plus la méthode, tu peux peut-être continuer à utiliser les manuels pour cela :idontno: Vous n'avez peut-être pas le 2e livre?

Sinon je me souviens qu'il y a pas mal de temps j'avais lancé une demande du même type, et je n'en avais pas tiré grand chose, si ce n'est qu'une autre méthode avait le même genre d'image, mais pas sous forme d'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...