Aller au contenu

recherche documents !!


pimeloche

Messages recommandés

Hello !

Je voudrais construire une séquence de production d'écrit sur le portrait (CE1) et je cherche des affiches "wanted" genre western à leur faire observer pour qu'ils en créent une en fin de projet.

Sur le net je ne trouve que des choses en anglais, est ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà bossé la dessus ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai des petits trucs comme ça mais c'est plutôt axé humoristique, peut être un peu complexe pour des CE1, mais ça peut toujours te donner une petite base... :smile:

Zut :mad: , je ne peux joindre qu'un document, les autres sont trop lourds, si jamais tu penses que ça peut t'aider, contacte moi par mp.

wanted 1 - coup et blessure.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

ça me donne une base pour réfléchir !

Je pense que je vais essayer d'en créer moi-même... on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ce qui est de ton affiche je suis desolée mais a part ce que propose google je n'ai rien trouvé par contre j'ai un site dans mes favoris sur le portrait.

http://membres.multimania.fr/recreanet/recre2000/portraits/histoire_de_l'art.htm

et il y a des idées vraiment sympa. il y a par exemple le méli-mélo de 2 enfants de la classe pour donner un nouveau personnage (avec melange des noms: ex: damien et manon=Damon) ca peut donner des idées pour tes avis de recherches!

http://membres.multimania.fr/recreanet/recre2000/portraits/melimelo.htm

je sais que ce n'est pas ce que tu demandais :blush: mais peut etre cela peut-il t'etre utile... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...