Posté(e) 20 février 201016 a Bonjour ! Apparemment on peut trouver notre fiche de paie du mois sur internet afin qu'on ne soit pas obligé d'attendre la version papier si on en a besoin de manière urgente. Malheureusement je n'arrive pas à la trouver... Est-ce que c'est sur le site de l'éducation nationale ? de l'académie ? du département ?... Si quelqu'un sait et qu'il peut m'aider ce serait super ! Merci d'avance
Posté(e) 20 février 201016 a Je n'en ai jamais entendu parler... Le seul endroit où je pense que ce soit possible, c'est Iprof. Le contenu change selon les départements. Mais ce serait bien pratique!
Posté(e) 21 février 201016 a dans le 77 tu as accès à une fiche de paye simplifiée sur le site de l'académie de Créteil. http://www.ac-creteil.fr/vousetespersonnel.html même identifiant et mot de passe que sur i prof
Posté(e) 21 février 201016 a Auteur C'est effectivement quelqu'un de l'académie de Créteil qui m'avait parlé de ça. J'ai regardé comment ça fonctionnait sur votre site. Malheureusement impossible de trouver la même chose à l'académie de Versailles
Posté(e) 21 février 201016 a Bonjour ! Apparemment on peut trouver notre fiche de paie du mois sur internet afin qu'on ne soit pas obligé d'attendre la version papier si on en a besoin de manière urgente. Malheureusement je n'arrive pas à la trouver... Est-ce que c'est sur le site de l'éducation nationale ? de l'académie ? du département ?... Si quelqu'un sait et qu'il peut m'aider ce serait super ! Merci d'avance Moi, ça m'aurait bien arrangé que ça soit possible dans le 13 car ils m'ont tjs pas envoyé mes bulletins de Juillet/aout/septembre/NOV/DEC/Janvier! J'ai eu que Octobre, je n'en peux plus de ma gestionnaire! L'an dernier, j'ai du les menacer car ils me payaient à mi temps alors que j'avais repris à temps complet, et j'ai mis plus de 6 mois pour récupérer le complément de salaire! Vive le 13!