Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fiche de paie sur internet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Apparemment on peut trouver notre fiche de paie du mois sur internet afin qu'on ne soit pas obligé d'attendre la version papier si on en a besoin de manière urgente. Malheureusement je n'arrive pas à la trouver... Est-ce que c'est sur le site de l'éducation nationale ? de l'académie ? du département ?...

Si quelqu'un sait et qu'il peut m'aider ce serait super !

Merci d'avance :blush:

Posté(e)

Je n'en ai jamais entendu parler... Le seul endroit où je pense que ce soit possible, c'est Iprof. Le contenu change selon les départements. Mais ce serait bien pratique!

Posté(e)

dans le 77 tu as accès à une fiche de paye simplifiée sur le site de l'académie de Créteil.

http://www.ac-creteil.fr/vousetespersonnel.html

même identifiant et mot de passe que sur i prof

Posté(e)
  • Auteur

C'est effectivement quelqu'un de l'académie de Créteil qui m'avait parlé de ça. J'ai regardé comment ça fonctionnait sur votre site.

Malheureusement impossible de trouver la même chose à l'académie de Versailles :sad:

Posté(e)

Bonjour !

Apparemment on peut trouver notre fiche de paie du mois sur internet afin qu'on ne soit pas obligé d'attendre la version papier si on en a besoin de manière urgente. Malheureusement je n'arrive pas à la trouver... Est-ce que c'est sur le site de l'éducation nationale ? de l'académie ? du département ?...

Si quelqu'un sait et qu'il peut m'aider ce serait super !

Merci d'avance :blush:

Moi, ça m'aurait bien arrangé que ça soit possible dans le 13 car ils m'ont tjs pas envoyé mes bulletins de Juillet/aout/septembre/NOV/DEC/Janvier! J'ai eu que Octobre, je n'en peux plus de ma gestionnaire! :mad: L'an dernier, j'ai du les menacer car ils me payaient à mi temps alors que j'avais repris à temps complet, et j'ai mis plus de 6 mois pour récupérer le complément de salaire! :mad: Vive le 13!