Aller au contenu

fiche de paie sur internet


adgelyna

Messages recommandés

Bonjour !

Apparemment on peut trouver notre fiche de paie du mois sur internet afin qu'on ne soit pas obligé d'attendre la version papier si on en a besoin de manière urgente. Malheureusement je n'arrive pas à la trouver... Est-ce que c'est sur le site de l'éducation nationale ? de l'académie ? du département ?...

Si quelqu'un sait et qu'il peut m'aider ce serait super !

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais entendu parler... Le seul endroit où je pense que ce soit possible, c'est Iprof. Le contenu change selon les départements. Mais ce serait bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement quelqu'un de l'académie de Créteil qui m'avait parlé de ça. J'ai regardé comment ça fonctionnait sur votre site.

Malheureusement impossible de trouver la même chose à l'académie de Versailles :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Apparemment on peut trouver notre fiche de paie du mois sur internet afin qu'on ne soit pas obligé d'attendre la version papier si on en a besoin de manière urgente. Malheureusement je n'arrive pas à la trouver... Est-ce que c'est sur le site de l'éducation nationale ? de l'académie ? du département ?...

Si quelqu'un sait et qu'il peut m'aider ce serait super !

Merci d'avance :blush:

Moi, ça m'aurait bien arrangé que ça soit possible dans le 13 car ils m'ont tjs pas envoyé mes bulletins de Juillet/aout/septembre/NOV/DEC/Janvier! J'ai eu que Octobre, je n'en peux plus de ma gestionnaire! :mad: L'an dernier, j'ai du les menacer car ils me payaient à mi temps alors que j'avais repris à temps complet, et j'ai mis plus de 6 mois pour récupérer le complément de salaire! :mad: Vive le 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...