Posté(e) 21 février 201016 a Bonjour, Il y a quelques années une intervenante en musique avait fait chanter aux enfants et rythmer aux élèves une chanson africaine mais je n'ai pas le titre ! Elle commence par (phonétiquement) : Yé mo ka té bulunga ré kunga ... aë dou aïe ... Est ce que vous connaissez ? Savez-vous où je pourrai la trouver ?
Posté(e) 21 février 201016 a Est-ce que phonétiquement toujours, y'a un refrain qui ferait: bamba li bamba bambayé?
Posté(e) 21 février 201016 a J'ai juste trouvé une chanson qui reprend une partie de ton refrain, un extrait ici elle s'appelle Aiyama mais on ne peut entendre qu'une partie, alors je ne suis pas sûre.
Posté(e) 4 mars 201016 a Cela peut venir du coffret "Africa" chez fuzeau, si tu veux, je vérifierai dès lundi
Posté(e) 10 mars 201016 a Est-ce que phonétiquement toujours, y'a un refrain qui ferait: bamba li bamba bambayé? ah! je l'ai faite ce matin en animation péda chant chorale Excellent !! Mais j'ai deja oublié la mélodie , aie,aie,aie Je devrais recevoir les 4 chants africains que l'on a fait ce matin en mp3 assez vite Justement, je recherchais sur internet mais pas trouvé.... J'edit: je viens de retrouver sur le site des rencontres chantantes ! yes ! Modifié 10 mars 201016 a par stl