Posté(e) 27 mai 200422 a Salut à tous, je n'arrive pas à me décider sur ma chanson pour le concours, je voulais chanter paris combo mais la partition est introuvable, donc il faut que je change... Panique à bord c'est dans pas longtemps... Toutes vos lumières seront les bienvenues... cryin Merci par avance et bonne chance pour la derniere ligne droite!
Posté(e) 28 mai 200422 a Je te réponds un peu à la hâte mais peut être as-tu déjà trouvé quelque chose. Sinon le meiux vu le temps qui te reste est de voir quelles partitions tu as à ta disposition et d'esayer de préparer à partir de ça. Personnellement j'avais choisi "tellement j'ai d'amour " de Céline Dion mais j'ai mis pas mal de temps )à trouver la partition. Or sur le net tu trouve des partition de chansons récentes. Liana
Posté(e) 28 mai 200422 a Bonjour J'ai choisi l'oranger de Nana Mouskouri. Peut-être y a-t-il une bibliothèque discothèque près de chez toi, on peut y trouver des partitions. Il y a aussi le site des partitions fantômes, tu peux leur demander s'ils pourraient te le trouver peut-être? Bonne chance pour tes recherches. Chantal.