Posté(e) 22 février 201016 a Voilà n'étant pas très forte et faisant souvent des traductions littérales, je viens vous demander conseil. J'ai toujours quelques élèves qui ne connaissent pas les jours de la semaine et les mois. Je comptais leur faire écrire ceci ci-dessous. Est-ce que c'est correct???? Merci A week has got seven days : - Monday - Tuesday - Wednesday - Thursday - Friday - Saturday - Sunday A year has got twelve months: - January - February - March - April - May - June - July - August - September - October - November - December
Posté(e) 22 février 201016 a je ne sais pas si le "has got" est correct pour ce cas (je serais aussi curieuse de le savoir) j'aurai plutôt dit There are seven days in a week There are twelve months in a year
Posté(e) 22 février 201016 a d'accord avec laurencepen, la tournure "has got" me semble un peu bizarre dans cette phrase.
Posté(e) 22 février 201016 a Auteur Merci les filles C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux
Posté(e) 22 février 201016 a Merci les filles C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux Je dirais : "In a week there are 7 days : monday .... et "In a year, there are 12 months : january ..."
Posté(e) 22 février 201016 a C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux Si je comprends bien tu es habilitée en Allemand et tu enseignes l'Anglais.
Posté(e) 22 février 201016 a Merci les filles C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux Je dirais : "In a week there are 7 days : monday .... et "In a year, there are 12 months : january ..." d'accord avec cette version