Posté(e) 22 février 201016 a Bonjour à tous, Je souhaiterai utiliser le chant des piroguiers "dzindzin kololo" pour entamer un atelier de fabrication de percussions. Malheureusement je n'arrive pas à trouver une version audio de ce chant en instrumental uniquement. Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ou même mieux encore, quelqu'un l'aurait-il sous la main avec l'envie de le partager? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 24 février 201016 a Bonjour, J'ai un instrumental de mauvaise qualité, à défaut... Si tu en veux, laisse-moi ton mail en privé, je te l'enverrai avec plaisir. JR
Posté(e) 26 février 201016 a Auteur Merci pour ta réponse mais finalement je l'ai trouvé sur le CD "Cinq continents" au CRDP...
Posté(e) 23 mai 201214 a Pourriez-vous m'adresser les versions chantée et instrumentale de dzindzin kololo. Je vous remercie.
Posté(e) 23 mai 201214 a Bonjour, Vous trouverez ici les paroles de la chanson ainsi qu'une video : wikiparoles.net/wiki/index.php?title=Dzindzin_kololo_(Chant_des_Piroguiers)_-_Traditionnel Un lien retour vers le forum ce trouve dans la page discussion