Posté(e) 22 février 201016 a Salut est que vous auriez un exemple d écrit en maths et en sport un ecrit reflexif je n4arrive pas a demarrer/ merci d avance Sophie
Posté(e) 25 février 201016 a Même problème, même question... SVP, ceux qui ont commencé, faites nous part de vos méthodes, idées, plans, tout ça...!!!
Posté(e) 6 mars 201016 a Bonjour. Si cela peut vous servir, je vous fais parvenir mon écrit disciplinaire de mathématiques validé l'an dernier par Mme Worm à Livry. Il porte sur une séquence en petite section sur le tri. Si ça vous aide Haxane PS : Mon deuxième écrit portait sur le travail de groupe, donc pas d'EPS désolée. J'édite : je n'arrive pas à l'envoyer sur le forum ! Contactez moi en MP (je ne sais pas si je repasserai souvent sur le sujet lol) si vous êtes intéressés
Posté(e) 7 mars 201016 a Salut! Je n'arrive pas à te joindre en MP. Je suis moi aussi en PE2 cette année, et j'ai beaucoup de mal à démarrer et à savoir quoi écrire... La date approche et le temps diminue...AHAHAHAHA!!! Peux-tu m'envoyer ton travail à l'adresse suivante: cathyviala@aol.com ? Je te remercie infiniement par avance!!!
Posté(e) 7 mars 201016 a Voilà les écrits disciplinaires que j'ai fait l'année dernière: français, maths et EPS. Ils ont été validés à l'iufm de Bonneuil. Oups, les fichiers pdf sont trop gros pour le forum... Contactez-moi par MP
Posté(e) 8 mars 201016 a Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder? Merci, bonne soirée Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder? Merci, bonne soirée Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder? Merci, bonne soirée
Posté(e) 8 mars 201016 a Merci!! Oui je suis nouvelle, je suis en PE2, en SF en cycle 1, et heureuse de participer à la vie de ce forum que je découvre petit à petit!!
Posté(e) 13 mars 201016 a Je suis également intéressée par tes ecrits, Coccinella. Mais je ne pense pas que je puisse t'envoyer un MP car je sous-marine beaucoup sur edp et je ne participe que très peu. Je te donne mon email : ricardcel@yahoo.fr Merci.
Posté(e) 7 avril 201016 a Bonjour. Si cela peut vous servir, je vous fais parvenir mon écrit disciplinaire de mathématiques validé l'an dernier par Mme Worm à Livry. Il porte sur une séquence en petite section sur le tri. Si ça vous aide Haxane PS : Mon deuxième écrit portait sur le travail de groupe, donc pas d'EPS désolée. J'édite : je n'arrive pas à l'envoyer sur le forum ! Contactez moi en MP (je ne sais pas si je repasserai souvent sur le sujet lol) si vous êtes intéressés Bonjour j'ai vu ton message, peux-tu m'envoyer ton écrit de mathématiques à l'adresse suivante: virgiboudet@hotmail.fr si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup
Posté(e) 30 avril 201016 a Voilà les écrits disciplinaires que j'ai fait l'année dernière: français, maths et EPS. Ils ont été validés à l'iufm de Bonneuil. Oups, les fichiers pdf sont trop gros pour le forum... Contactez-moi par MP Bonjour, Je suis interessée par tes écrits en français et en eps... J'ai beaucoup de mal à démarrer en français! Je n'arrive pas à envoyer de MP! Je peux t'envoyer mon adresse mail si ça ne marche pas sur le forum. Bonne journée! Modifié 30 avril 201016 a par clara93