Aller au contenu

exemple d ecrits disciplinaires


eriopse

Messages recommandés

Salut est que vous auriez un exemple d écrit en maths et en sport un ecrit reflexif je n4arrive pas a demarrer/

merci d avance

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

Si cela peut vous servir, je vous fais parvenir mon écrit disciplinaire de mathématiques validé l'an dernier par Mme Worm à Livry.

Il porte sur une séquence en petite section sur le tri.

Si ça vous aide ;)

Haxane

PS : Mon deuxième écrit portait sur le travail de groupe, donc pas d'EPS désolée.

J'édite : je n'arrive pas à l'envoyer sur le forum ! Contactez moi en MP (je ne sais pas si je repasserai souvent sur le sujet lol) si vous êtes intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'arrive pas à te joindre en MP. Je suis moi aussi en PE2 cette année, et j'ai beaucoup de mal à démarrer et à savoir quoi écrire... La date approche et le temps diminue...AHAHAHAHA!!!

Peux-tu m'envoyer ton travail à l'adresse suivante: cathyviala@aol.com ?

Je te remercie infiniement par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les écrits disciplinaires que j'ai fait l'année dernière: français, maths et EPS. Ils ont été validés à l'iufm de Bonneuil.

Oups, les fichiers pdf sont trop gros pour le forum...

Contactez-moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder?

Merci, bonne soirée

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder?

Merci, bonne soirée

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder?

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Oui je suis nouvelle, je suis en PE2, en SF en cycle 1, et heureuse de participer à la vie de ce forum que je découvre petit à petit!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressée par tes ecrits, Coccinella. Mais je ne pense pas que je puisse t'envoyer un MP car je sous-marine beaucoup sur edp et je ne participe que très peu. Je te donne mon email : ricardcel@yahoo.fr

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour.

Si cela peut vous servir, je vous fais parvenir mon écrit disciplinaire de mathématiques validé l'an dernier par Mme Worm à Livry.

Il porte sur une séquence en petite section sur le tri.

Si ça vous aide ;)

Haxane

PS : Mon deuxième écrit portait sur le travail de groupe, donc pas d'EPS désolée.

J'édite : je n'arrive pas à l'envoyer sur le forum ! Contactez moi en MP (je ne sais pas si je repasserai souvent sur le sujet lol) si vous êtes intéressés :)

Bonjour j'ai vu ton message, peux-tu m'envoyer ton écrit de mathématiques à l'adresse suivante: virgiboudet@hotmail.fr si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà les écrits disciplinaires que j'ai fait l'année dernière: français, maths et EPS. Ils ont été validés à l'iufm de Bonneuil.

Oups, les fichiers pdf sont trop gros pour le forum...

Contactez-moi par MP

Bonjour,

Je suis interessée par tes écrits en français et en eps... J'ai beaucoup de mal à démarrer en français!

Je n'arrive pas à envoyer de MP!

Je peux t'envoyer mon adresse mail si ça ne marche pas sur le forum.

Bonne journée!

Modifié par clara93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...