Posté(e) 27 mai 200422 a Désolée mais pour une fois c'est pas pour le concours. Je donne depuis le début des cours de soutien en maths à des élèves jusqu'à la 3e et là c'est la première fois que je sèche sur un exo Comment connaitre la longueur AE (méthode 5e) ? Merci de votre aide maths_coralie.tif
Posté(e) 27 mai 200422 a on ne peut pas ouvrir ton lien en tout cas moi rien ne s'ouvre juste une page blanche sans rien
Posté(e) 27 mai 200422 a Comment connaitre la longueur AE (méthode 5e) ? Merci de votre aide Bonjour, A la première question, tu as du, je pense, calculer l'aire du parallélogramme en disant qu'elle était égale à AB × AI. Pour calculer AE, tu écris que cette aire est aussi égale à BC x AE. Comme tu connais l'aire (voir première question) et BC, tu peux trouver AE.
Posté(e) 28 mai 200422 a ça m'énerve, mais ça m'énerve tellement c'est évident !!!!!!! Rahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Bon, je retourne à ma leçon d'histoire
Posté(e) 28 mai 200422 a Auteur Merci beaucoup !!! En effet, je comprnds mieux maintenant mais ne trouvez vous pas que c'est difficile pour une élève de 5e ?