Posté(e) 24 février 201016 a bonjour, pour la semaine culturelle, nous allons faire un petit projet sur l'architecture avec notre école et je recherche des idées de musique pour chanter ou danser avec des ce1-ce2 ou alors un un mini theatre sur l'architecture si vous avez des idées , n'hesitez pas . merci
Posté(e) 24 février 201016 a J'ai eu une animation sur l'architecture et j'ai eu une liste de chants sur l'architecture et la maison. Je te liste les titres - dans la boîte à outils - meunier tu dors - la p'tite maison tout en cochon - contre le mur de ma maison - j'ai une maison pleine de fenêtres - cadet Roussel - le chevalier du Guet - les cathédrales - dans l'Eglise de Harlem - ville de lumière - les petits enfants de la Tour Eiffel - dans la ville de Dublin - le gamin de Paris - la cloche dingue - passant par Paris - tournent les jours Ces chants sont du cycle 1 au cycle 3
Posté(e) 27 février 201016 a Auteur merci, la conseillere musique est passée et nous a prété ce cd, c'est super