blueskydreamm Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 salut! étant admissible et n étant pas de caen je voudrai savoir comment se passe l epreuve d eps à caen( sujet type) kel document nous fournit on ya t il des kestions ( tjrs les memes comme à lille..) et a t on le choix entre plusieurs sujet et outes les aps sont elles au pgrammes merci pour vos (nombreuse )reponses ps: si kelun a un sujet type! puis je l avoir par mail merci... sand
salazie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 si ma mémoire ne me fait pas défaut, 3 gros tas de feuilles sont disposés sur une table et tu dois piocher 1 sujet dans chaque tas! ensuite qd tu commences ta préparation, tu dois choisir celui que tu veux traiter! qqn passe pour ramasser les autres! et là il faut te débrouiller car pas de question toutes les aps sont au programme (bon courage donc si tu n'as pas fait de fiches) pour les sujets soit tu as un texte, soit une activité et l'autre je sais plus (moi j'ai tjs choisi l'activité car les grands discours c'est pas mon truc) j'ai eu la chance deux fois de tomber sur la piscine par contre pas de doc à te donner car ils les récupèrent à la fin de ton exposé! tu as donc ton exposé à faire et ensuite on te pose pleins de questions! révise bien car à Caen ils sont assez sévères pour cette option (en tout cas les 2 fois je suis tombée sur des profs exigeants) et pourtant ce n'est qu'une option et coeff 1 ou 2 je sais plus bon courage salazie
blueskydreamm Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 merci salazie c sympa de m avoir repondu
salazie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je t'en prie c'est avec plaisir qd on peut rendre service je te souhaite bonne chance pour la suite salazie
vanes Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 super salazie pour tes réponses car à caen, les infos filtrent on dirait alors pa de quesiton en EPS ouah, ça va être sympa il s'agit de figurines sur les docs, des dessins d'enfants en activités? merci beaucoup on va commencer à se connaître à force de parler sur ce site vous habitez où, moi je suis dans le 92, au plessis robinson
salazie Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 bonjour Vanes, en général ce sont des extraits de livres sur l'EPS (eps1, revue ePS, et bien d'autres encore) un jour j'ai reconnu mon sujet mais j'ai oublié le nom du livre _bl_sh_ ce sont des fiches d'activité que l'on trouve partotu et qui'l faut analyser je suis du calvados (Falaise près de Caen) salazie
Messages recommandés