Posté(e) 25 février 201016 a Bonjour Je suis en remplacement sur une classe de CE1 GS et je dois commencer à faire passer des eval au GS car la collègue qui est partie depuis début janvier n'en a fait passer aucune. Quelles compétences évaluer dans quel domaine? Je suis perdue merci de m'aider.
Posté(e) 25 février 201016 a Des outils pour l'évaluation en GS ici : http://tinyurl.com/yjzvjvu (sortis en janvier dernier)
Posté(e) 26 février 201016 a à mon avis en premier lieu, jeter un gros coup d'oeil sur les programmations, et/ou le cahier journal, et/ou les "fiches" dejà faites... histoire de cibler un peu...celles proposées par moustache me paraissent bien, je pense que je m'en servirais en fin d'année, lors du bilan final..(merci Moustache, encore! ;-)
Posté(e) 28 février 201016 a Perso, en GS je fais un contrôle continu. Je ne suis pas trop pour les évaluations imposées à un moment donné, mais plutôt pour une évolution dans son ensemble. Alors je répertorie les exercices de manip et sur fiche avec des commentaires. Ca me sert à remplir mes listes d'objectifs pour l'évaluation de chaque fin de trimestre.