Aller au contenu

Combien d'albums pour un projet?


Eloo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Encore moi :blush:

Je fais un projet autour des indiens pour un stage de trois semaines, n'ayant jamais eu de maternelle (toute petite et petite section) je ne sais pas combien d'albums autour des indiens je peux étudier et combien de lectures offertes je peux faire.

Quand vous faites une lecture offerte, je suppose qu'il faut leur lire plusieurs jours de suite... combien de jours avant de leur laisser dans le coin bibliothèque?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 semaines, 1 seul album à étudier plus en détail suffit, 2 maximum, tous les autres peuvent être lus en lecture offerte. Tu peux les laisser en consultation libre dès la 1ère lecture, mais fais attention s'ils sont fragiles, en TPS-PS, ils ont vite fait de les abîmer : ils veulent le prendre tous en même temps, ils cassent la tranche en le regardant sur leurs genoux, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Encore moi :blush:

Je fais un projet autour des indiens pour un stage de trois semaines, n'ayant jamais eu de maternelle (toute petite et petite section) je ne sais pas combien d'albums autour des indiens je peux étudier et combien de lectures offertes je peux faire.

Quand vous faites une lecture offerte, je suppose qu'il faut leur lire plusieurs jours de suite... combien de jours avant de leur laisser dans le coin bibliothèque?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! :wub:

En général je lis le même livre entre 10 jours et 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Du coup j'ai prévu un album à étudier vraiment voire un autre mais pas sûr

Et j'en ai prévu quelques uns en lecture offerte

Je pense que je vais plastifier les livres pour les protéger le plus possible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...