Posté(e) 2 juin 200323 a ah non non non y'a que moi qui ait droit aux question bêtes.... c'est ma spécialité _bl_sh_ alors je peux quand même répondre: non witch a déja répondu ? décidément je sers vraiment a rien moi... allez bisous mes oursins ! amandinette
Posté(e) 2 juin 200323 a mais si Amandinette!!!! Tu nous sert à nous faire rire (entre autres!!!!!) et c'est pas rien!!!!!!!! bizouille à la championne de ski!!!!!
Posté(e) 2 juin 200323 a NON je confirme. Et en plus vous pouvez avoir entièrement confiance en moi j'en connais un rayon en anglais ( hello, how are you and see you later, quoi ca suffit pas pour l'oral? bah tant pis je connait que ca!)
Posté(e) 2 juin 200323 a ma chère Virginie, mpon petit calamar farci, ma loutre d'eau douce.... je te signale que witch a DEJA repondu !!! donc que nous ne servons malheureusemnt a RIEN !! alors ne faisons pas trop les malignes a rajouter des NON a des questions dont la réponse a déja été fournie.... rendons nous a l'évidence ma fille.... nous sommes INUTILES !!!