Aller au contenu

Dernière ligne droite avant le concours!!!


liloo2010

Messages recommandés

Tout est dans le sujet!

Je lance ce post pour partager nos questions,nos angoisses,nos pensées...Le concours approche,ca passe si vite!

Alors voilà,lors du deuxième concours blanc il a semblé que c'était assez motivant de discuter sur ce forum,alors continuons dans notre foulée!

Voili,voilà!

BON COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi mieux vaut se motiver et enlever tout ce stress ensemble :D Pour ma part le programme est loin très loin d'être bouclé c'est pourquoi je commence à bosser seule et c'est aussi pour ça que le stress commence à monter très sérieusement. Et vous êtes-vous prêts à affronter ce concours??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin aussi d'avoir terminé mes révisions pour les écrits.

Vais je réussir à me motiver aujourd'hui....????

Pour l'instant je ne suis pas trop stressée mais bon je crois que c'est parce que je ne me rend pas trop compte que le temps passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant de voir qu nous sommes toutes un peu à la bourre... c'est vraiment dommage que le formation IUFM ne soit pas à la hauteur. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot d'encouragement pour celles et ceux qui préparent le concours. Bon courage à tous et tenez le coup jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis au cned (j'ai déja été a l iufm) et je suis bien dégoutée aujourd'hui.

J'ai reçu mon devoir d'histoire géo(je suis en majeure).j'ai de bonnes notes d'habitude et la je me rammasse un 7.5/14 alors que je connaissais très bien le sujet.

J'ai eu le droit à des commentaires qu'on ne ma jamais fait(présentation, mal organisé). Bref la totale, en gros il ne faut pas mettre de problèmatique dans la première

partie alors qu'on m'a toujours dit le contraire mais bon.Fallait dire ci et ça mais bon en meme temps j'allais pas faire 3 pages non plus.

Dans le partie péga pour mes objectifs tranversaux, j'ai mis ce qu'il y a dans les programmes concernant la maitrise de la langue et l instruction civique et j'ai le droit à

un "trop généraliste" .beh ouai mais c'est dans les programmes.

Je suis en colère, dégoutée, résultat j'ai meme plus envie de bosser cet aprem. j'en ai ras le bol du crpe. Je suis a 2 doigt de craquer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis au cned (j'ai déja été a l iufm) et je suis bien dégoutée aujourd'hui.

J'ai reçu mon devoir d'histoire géo(je suis en majeure).j'ai de bonnes notes d'habitude et la je me rammasse un 7.5/14 alors que je connaissais très bien le sujet.

J'ai eu le droit à des commentaires qu'on ne ma jamais fait(présentation, mal organisé). Bref la totale, en gros il ne faut pas mettre de problèmatique dans la première

partie alors qu'on m'a toujours dit le contraire mais bon.Fallait dire ci et ça mais bon en meme temps j'allais pas faire 3 pages non plus.

Dans le partie péga pour mes objectifs tranversaux, j'ai mis ce qu'il y a dans les programmes concernant la maitrise de la langue et l instruction civique et j'ai le droit à

un "trop généraliste" .beh ouai mais c'est dans les programmes.

Je suis en colère, dégoutée, résultat j'ai meme plus envie de bosser cet aprem. j'en ai ras le bol du crpe. Je suis a 2 doigt de craquer. :cry:

Hey ho!!!Faut pas se démotiver,pas maintenant!

Tu disais justement que d'habitude tu as de bonnes notes,ici d'ailleurs elle n'est pas catastrophique,juste moyenne!

Le cned est réputé pour être très exigeant!Et je vais être franche,c'est maintenant qu'il faut te prendre des claques,ca te prépare pour le concours!!!!

A toi d'améliorer ta copie et puis peut-être qu'elle est vraiment bonne et que ton correcteur n'aime pas cette démarche,ca arrive!

Pour ma part,je ne suis pas du tout au point non plus,je suis à l'iufm et je trouve que nous sommes à la bourre concernant les programmes...donc j'essaie de m'avancer!Le plus est que je peux rendre des devoirs régulièrement donc ca m'entraine un peu...Je suis très motivée!Cette année les maths,c'est la cata!Je ne comprends pas car l'année dernière,c'était mon point fort...Parfois c'est à en devenir folle!Donc je fais un max d'exercices et je me dis que les concours blancs n'étaient peut-être pas évident que pour moi!Enfin j'espère,sinon je suis vraiment nulle!!!

Voili voilà l'humeur du jour,motivée plus que jamais mais inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut à tous et à toutes!

juste un petit coucou pour vous dire de rester motivés!! c'est la derniçère ligne droite!!! courage a tous!!!

si vous voulez quelques infos je suis la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...