Posté(e) 28 février 201016 a Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaines une musique indienne pour mon épreuve de danse, je n'ai pas spécialement envie de prendre une musique type barathi car trop connu. Si vous avez des idées merci par avance.
Posté(e) 28 février 201016 a Il me semble que sur les collections buddha bar il doit y avoir des titres indiens mais version electro.
Posté(e) 10 mars 201016 a Auteur Désolé de répondre aussi tard mais j'ai eu des soucis. Je souhaiterai une musique un rythmé dans le même genre que les films type bollywood, si possible sans parole.
Posté(e) 23 mars 201016 a Coucou, moi aussi je m'y connais bien dans ce genre de musique, écoute la musique de Jhoom Barabar Jhoom. Tu devrais regarder les vidéos ça pourrait t'aider puisqu'il s'agit d'un concours de danse. Si tu veux t'orienter ailleurs dis-moi.
Posté(e) 23 avril 201016 a Bonjour, Quelqu' un a t-il pensé à présenter une choré de danse orientale car moi j' y pense. Quelques conseils seraient les bienvenus.. Merci..
Posté(e) 1 mai 201016 a Tu trouvera ton bonheur ici c'est classé par film par année et il y a beaucoup d'instru (moi aussi j'avais pensé danser sur une musique indienne) http://www.apunkabollywood.net/browser/category/view/347/movies