Posté(e) 28 février 201016 a Bonjour à tous, pour notre spectacle de fin d'année nous voulons travailler sur les enfants du monde. Alors ma question est toute simple: connaissez-vous des chansons sur ce theme? pour l'instant je ne trouve rien Alors merci d'avance pour vos idées!
Posté(e) 28 février 201016 a Bonjour à tous, pour notre spectacle de fin d'année nous voulons travailler sur les enfants du monde. Alors ma question est toute simple: connaissez-vous des chansons sur ce theme? pour l'instant je ne trouve rien Alors merci d'avance pour vos idées! quelques propositions : polyglotte de henri dès pas vraiment le thème, mais bon... "change le monde" de Michael jackson, en version française.... .. Je l'ai déjà utilisé mais en primaire en changeant 2 ou 3 paroles.... Noël des enfants du monde pour les enfants du monde entier ( yves duteil) je rajoute ce lien : http://charivari.eklablog.com/chansons-sur-la-difference-et-la-tolerance-a402157 Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches