Posté(e) 28 février 201016 a Bonjour à tous, C'est la 4ème année que je me lance dans un temps partiel (80%). Jusqu'à présent, pas de sur-cotisation, je ne m'étais pas posée la question. Cette année, j'ai bien envie de me la poser pour en connaître l'intérêt et si certain le font ? Merci
Posté(e) 2 mars 201016 a ayant personnellement été dans le même cas il y a qlq années, la responsable de l'IA avait reconnu que d'après elle il n'y avait aucun intérêt !!!!
Posté(e) 8 mars 201016 a Auteur ayant personnellement été dans le même cas il y a qlq années, la responsable de l'IA avait reconnu que d'après elle il n'y avait aucun intérêt !!!! Ahh .... décision difficile !
Posté(e) 9 mars 201016 a ayant personnellement été dans le même cas il y a qlq années, la responsable de l'IA avait reconnu que d'après elle il n'y avait aucun intérêt !!!! Ahh .... décision difficile ! Tu as un enfant de moins de 3 ans?
Posté(e) 10 mars 201016 a Tu as un enfant de moins de 3 ans? Oui 2 même lol ! Alors pas de surcotisation quand le temps partiel est de droit pour un enfant de moins de 3 ans. C'est l'état qui surcotise pour toi.
Posté(e) 10 mars 201016 a Tu as un enfant de moins de 3 ans? Oui 2 même lol ! Alors pas de surcotisation quand le temps partiel est de droit pour un enfant de moins de 3 ans. C'est l'état qui surcotise pour toi. Je confirme!!
Posté(e) 11 mars 201016 a Auteur Alors pas de surcotisation quand le temps partiel est de droit pour un enfant de moins de 3 ans. C'est l'état qui surcotise pour toi. Merci, bonne nouvelle alors