Aller au contenu

Fonction recherche


edmonde

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à utiliser la fonction "recherche" du forum.

Je clique sur "Recherche avancée", je mets les mots qui m'intéressent en haut, je sélectionne la partie du forum où je veux chercher, mais la réponse est toujours "Aucune réponse ne correspond à vos critères de recherche", même si je sais pertinemment que des sujets existent.

Dernier exemple en date : je sais qu'un jeu de sept familles en histoire a été posté par un membre. Je tape en recherche "jeu de sept familles histoire" (entre guillemets) et je sélectionne la partie "école élémentaire", mais pas de réponse trouvée.

Que puis-je faire ?

PS : Désolée si cette question a déjà été posée mais justement... je ne peux pas rechercher pour vérifier ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai fait une recher avec le mot ''vidéos'' (et j'ai coché dans le titre uniquement) dans graffiti, car je sais qu'il y a un post qui s'appelle ''vidéos des papas et des mamans'' et ça m'a sorti simplement 2 messages, mais pas celui que je voulais (qui existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci. sad.gif

je n'y arrive pas sad.gif

Quelle différence entre : "Find in Links category" et "Chercher dans le(s) forum(s)" ??

On peut chercher dans les titres OU dans les messages ... mais comment faire pour chercher dans les messages et afficher les titres uniquement ?

Par contre, je trouve super de pouvoir sélectionner le nombre de réponses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis... J'ai recherché le mot "Afrique" dans l'onglet maternelle et aucun résultats ne s'affiche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé le mot "afrique" en sélectionnant les sous-forums de la rubrique maternelle et j'ai obtenu les 1000 résultats (puisque pour le moment, la recherche est limitée à 1000 résultats).

Si tu as fait ta recherche en sélectionnant uniquement la catégorie "Les domaines d'activités à l'école maternelle", tu n'as obtenu aucun résultat car le moteur de recherche n'inclut pas les sous-forums si tu choisis une catégorie qui ne contient aucun sujet.

C'est mal fait, en fait : il aurait fallu que les sous-forums soient inclus automatiquement dans la recherche quand on sélectionne une catégorie qui ne contient que des sous-forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai tapé le mot "afrique" en sélectionnant les sous-forums de la rubrique maternelle et j'ai obtenu les 1000 résultats (puisque pour le moment, la recherche est limitée à 1000 résultats).

Si tu as fait ta recherche en sélectionnant uniquement la catégorie "Les domaines d'activités à l'école maternelle", tu n'as obtenu aucun résultat car le moteur de recherche n'inclut pas les sous-forums si tu choisis une catégorie qui ne contient aucun sujet.

C'est mal fait, en fait : il aurait fallu que les sous-forums soient inclus automatiquement dans la recherche quand on sélectionne une catégorie qui ne contient que des sous-forums.

Merci! (avec du retard :blush: :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...