Aller au contenu

poursuite suppléance après la fin du contrat?


sarlande

Messages recommandés

Ma question est la suivante: Peut-on être considéré comme démissionnaire si on refuse d'aller au delà du contrat initial ?

Par exemple lorsque la suppléance va jusqu'au 1er avril et que celui que l'on remplace prolonge son congé maladie, est-on obligé de poursuivre la suppléance ou peut-on en rester à ce qui était prévu au départ ?

Je me demande si on peut avoir l'allocation chomâge, alors qu'on avait la possibilité de continuer à travailler...

Dur dur d'avoir une réponse, alors si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci de m'aider...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cela ne pose pas de pb car je n'ai pas prolongé alors que le congé maladie de la titulaire continuait et l'IA m'a fait une attestation de fin de contrat pour le chômage. En tout cas j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cela ne pose pas de pb car je n'ai pas prolongé alors que le congé maladie de la titulaire continuait et l'IA m'a fait une attestation de fin de contrat pour le chômage. En tout cas j'espère!

Tu es sure qu'ils vont cocher "fin de contrat", l'attestation pour les assedics ils sont obligés de te la faire, après ils peuvent cocher ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le papier à transmettre aux assedics et ils avaient bien cocher fin de contrat après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, Krokinette, ton retour aux assedics est pour maintenant? tiens-nous au courant quant à la procédure suivie ....! merci!

Alex petite puce, tu sembles émettre des doutes sur la "fin de contrat", il est vrai que moi par exemple, je n'ai pas signé de véritable contrat, c'était un pv d'installation, bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme krokinette avait écrit "en tout cas j'espère", j'ai cru qu'on lui avait dit par téléphone et qu'elle n'avait pas encore reçu le papier.

sarlande, demande leur carrément quelle case il coche, si tu ne renouvelles pas ton contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...