nath3065 Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 j'aimerais savoir ce qu'il faut savoir sur la didactique. Il n'y a pas de vrai programme, donc je m'interroge.Est-ce qu'il faut faire 1 plan avec les activités qu'on peut proposer, le vocabulaire à savoir, les jeux, l'objectif du sujet proposé.Merci d'avance pour les réponses
flore Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 si il y a un programme pour l'anglais depuis les programmes 2002 (voir le Qu'apprend t'on à l'école primaire?) sinon pour l'analyse dida: - tu dois faire une premiere partie avec: objectifs, description des activités, pré requis - une deuxieme partie où tu expliques au jury comment tu construirais ta séance avec cet extrait, si tu ajouterais des documents ou exercices, si au contraire d'autres te paraissent non pertinents dans cet extrait, bref il ne faut pas hésiter à critiquer (sans trop "casser" non plus) et voir si ça correspond bien au programme. - en conclusion: tu peux dire sur quoi cette séance peu déboucher voilà j'espère t'avoir un peu aidé, bon courage!
nath3065 Posted May 29, 2004 Author Posted May 29, 2004 merci pour ton aide et bon courage à toi aussi
Recommended Posts