Posté(e) 3 mars 201016 a Bjr je voudrais faire réaliser l'arbre de vie de klimt par mes gs. Avez-vous des exemples de réalisation... des manières de procéder à me proposer... merci
Posté(e) 4 mars 201016 a Une bonne idée ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=207918&view=findpost&p=4446499
Posté(e) 5 mars 201016 a bonjour,je n'ai pas réussi à voir l'arbre de klimt sur ton blog, pourrais tu m'indiquer où est il exactement? Merci.
Posté(e) 5 mars 201016 a Mais oui bien évidemment, merci, c'est réussi. L'as tu fait au moment des spirales ou à un autre moment? Je vais commencer les spirales avec mes MS/GS et je m'interroge. C'est ma première expérience en maternelle... merci de ta réponse très rapide.
Posté(e) 5 mars 201016 a En fait, je pense avoir trouvé la réponse en faisant des recherches et je pense que l'arbre de klimt se situe bien dans le travail des spirales en projet final par exemple. Corrigez moi si je me trompe.
Posté(e) 5 mars 201016 a Je n'avais ces GS qu'une fois par semaine donc je programmais un peu en fonction de mes envies....Je faisais des projets pour réinvestir !