Posté(e) 3 mars 201016 a Bonjour ! je recherche pour compléter mon rallye lecture des questionnaires sur les livres "Passage de la peur", "Yacine veut jouer au foot", "La razzia des mouches" et "bébé volé", tout ça aux éditions lire c'est partir. Alors si vous avez... ça me fera gagner beaucoup de temps... Merci !
Posté(e) 10 novembre 201015 a Bonjour, Actuellement en T1, je suis en train de construire un rallye lecture. Ayant fait ma recherche par mots-clés et n'étant pas un "as" d'internet, j'ai remarqué que vos cherchiez des infos sur un même livre que le mien " Yacine veut jouer au foot". En effet, j'ai pas mal de footeux dans ma classe. Depuis le temps que tu as posté ce message, as tu trouvé un questionnaire sur "Yacine veut jouer au foot"...le bonus étant la correction jointe pour faire mon rallye lecture. Je vous laisse mon mail: math70548@hotmail.com pour m'envoyer un questionnaire si vous en avez un. En vous remerciant, MG
Posté(e) 10 novembre 201015 a Bonjour ! je recherche pour compléter mon rallye lecture des questionnaires sur les livres "Passage de la peur", "Yacine veut jouer au foot", "La razzia des mouches" et "bébé volé", tout ça aux éditions lire c'est partir. Alors si vous avez... ça me fera gagner beaucoup de temps... Merci ! j'ai "bébé volé" si tu veux envoie ton adresse mail en mp