Posté(e) 5 mars 201016 a Pour faire écrire mes CP, je recherche des images. J'ai vu quelque part une histoire avec un hérisson et une pomme. Si quelqu'un l'a, je suis intéressée. Par avance merci à ceux ou celles qui m'aideront.
Posté(e) 5 mars 201016 a Pour faire écrire mes CP, je recherche des images. J'ai vu quelque part une histoire avec un hérisson et une pomme. Si quelqu'un l'a, je suis intéressée. Par avance merci à ceux ou celles qui m'aideront. un peu de pub pour mon site Cartable et Récré sur cette page tu trouveras beaucoup de liens vers des images séquentielles (entre autre)
Posté(e) 5 mars 201016 a Auteur Pour faire écrire mes CP, je recherche des images. J'ai vu quelque part une histoire avec un hérisson et une pomme. Si quelqu'un l'a, je suis intéressée. Par avance merci à ceux ou celles qui m'aideront. un peu de pub pour mon site Cartable et Récré sur cette page tu trouveras beaucoup de liens vers des images séquentielles (entre autre) Merci pour ce lien, c'est plein de pistes.