Posté(e) 6 mars 201016 a Bonjour, un T2 qui lors de sa 1ere inspection obtient 13 sur 20 passe-t-il au grand choix? (dans l'IEN Montfermeil-Vaujours-Coubron en Seine Saint-Denis 93). Il n'y a que des bananes dans cette circonscription 10 10,3 11 11,5 rarement 12 alors 13 n'en parlons pas. Les premiers inspectés sont en crise
Posté(e) 6 mars 201016 a Auteur Je voulais seulement savoir quel était le barème des premiers inspectés, n'alimentons pas la polémique cela ne créerait que tension et frustration.
Posté(e) 6 mars 201016 a n'alimentons pas la polémique C'est gonflé de dire ça, étant donné que c'est toi qui lance les piques!
Posté(e) 6 mars 201016 a j'imagine qu'un T2 qui obtiendrait 13 sur 20 à sa première inspection, serait un enseignant formidable, peut-être le meilleur du monde et de la galaxie. J'imagine qu'il serait plus que légitime qu'il passe au grand-choix (je pense même que pour l'occasion, on pourrait créer un passage à l'hyper grand choix, non ?) Quand aux bananes, je pense qu'elles devraient rogner 1/10ème de leur salaire pour l'offrir au méga super T2 (et pourquoi pas la légion d'honneur ????) ah, ça fait du bien de rire parfois !
Posté(e) 6 mars 201016 a (et pourquoi pas la légion d'honneur ????) Bah, ce serait quand même la moindre des choses.
Posté(e) 6 mars 201016 a j'imagine qu'un T2 qui obtiendrait 13 sur 20 à sa première inspection, serait un enseignant formidable, peut-être le meilleur du monde et de la galaxie. J'imagine qu'il serait plus que légitime qu'il passe au grand-choix (je pense même que pour l'occasion, on pourrait créer un passage à l'hyper grand choix, non ?) Quand aux bananes, je pense qu'elles devraient rogner 1/10ème de leur salaire pour l'offrir au méga super T2 (et pourquoi pas la légion d'honneur ????) ah, ça fait du bien de rire parfois ! Tout pareil je préfère ne pas en effet à avoir à interpréter le message d'origine
Posté(e) 6 mars 201016 a j'imagine qu'un T2 qui obtiendrait 13 sur 20 à sa première inspection, serait un enseignant formidable, peut-être le meilleur du monde et de la galaxie. J'imagine qu'il serait plus que légitime qu'il passe au grand-choix (je pense même que pour l'occasion, on pourrait créer un passage à l'hyper grand choix, non ?) Quand aux bananes, je pense qu'elles devraient rogner 1/10ème de leur salaire pour l'offrir au méga super T2 (et pourquoi pas la légion d'honneur ????) ah, ça fait du bien de rire parfois ! Tout pareil je préfère ne pas en effet à avoir à interpréter le message d'origine Personnellement, j'aurais aimé avoir les réponses à mes questions avant de me prononcer. Sans doute un effet de l'âge... Oui, tu as tout à fait raison: ce n'est pas l'âge, mais la sagesse je réagis un peu au quart de tour en ce moment, pas top...
Posté(e) 6 mars 201016 a Que dire des T2 qui ont tous eu 14/20 alors qu'il y a 10 ans dans la même circonscription mais autre inspecteur le max était de 12, donc je me suis retrouvée avec la même note qu'un T2 ( car Plusieurs années de retards d'inspection dans cette circo
Posté(e) 16 mars 201016 a Sur l'académie de clermont, le nouvel IA refuse catégoriquement les notes au-dessus de 12 pour les tit 2. Comme ça pas de polémique !