Aller au contenu

Statue de la liberté


manneg

Messages recommandés

Bonjour,

c'est bientôt le carnaval, et le thème choisi est l'Amérique. N'ayant pas trop d'idées, je cherchais aussi quelque chose de facile à réaliser et de pas trop long.

Je me suis dit que je pourrais les faire se déguiser en statue de la liberté (c'est pour l'instant la seule idée que j'ai trouvée!), j'ai des cm1-cm2.

J'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas de "recette" pour créer la "couronne" de la statue (je ne sais pas comment appeler ça!!), ni son flambeau d'ailleurs, enfin ça ça ne doit pas être bien compliqué.

Si jamais vous avez déjà fait ça, ou vu ça quelque part, merci de m'en faire profiter!!

Je suis aussi preneuse de vos idées!

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées sur ces blogs : ici ou

Tu peux peut être les contacter pour avoir plus de précisions sur leurs déguisements,

j'ai bien aimé la torche avec une lampe électrique qui peut être un défi en techno :wink:

ou prendre un coloriage ou cette photo pour que tes élèves le transforment en masque.

Pour fabriquer la couronne, j'essaierai bien un serre-tête en carton sur lequel on scotcherai 7 triangles... c'est cette image qui m'y a fait penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...