Aller au contenu

MOUVEMENT 2010


tristanne

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir à tous!

Je suis en PE2 dans le 77 et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer en ce qui concerne le mouvement de cette année. A quoi correspondent les points? Y -at-il des endroits dans le département plus ou moins prisés? Quels sont les endroits qu'il vaut mieux demander? J'ai aussi entendu parler de rachat de points....? Tout cela est très flou!

Merci de votre aide, :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est flou aussi pour l'inspection, puisqu'elle repousse le mouvement encore d'une semaine!mdr (il commence vendredi et non demain). apparemment, il y a des choses qui changent cette année, à cause de la réforme.

le sud est très très demandé (les circos de fontainebleau, melun , montereau). dans le nord, tu pourrais avoir quelqhe chose, peut-être...

les points c'est en fonction de ton ancienneté (arrêtée en décembre 2009), de ta titularisation, si tu as des enfants, et si tu as déjà travaillé dans le public.

pour les rachats de points, je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements!

J'essaierai de demander le nord dans ce cas là...! Je suppose qu'il ne faut pas que j'attende beaucoup du mouvement de toute façon vu que je n'ai apparemment que très peu de points...

Mais qui ne tente rien...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements!

J'essaierai de demander le nord dans ce cas là...! Je suppose qu'il ne faut pas que j'attende beaucoup du mouvement de toute façon vu que je n'ai apparemment que très peu de points...

Mais qui ne tente rien...!!!

Bonjour,

Tu as raison, il faut essayer...plutôt dans le nord à mon avis!!

Mais même moi avec 8 ans d'ancienneté, deux enfants, direction et habilitation je ne suis pas sure d'avoir un poste près de Melun.

enfin, je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...