Posté(e) 12 mars 201016 a Bonsoir à tous, ce massage pour demander de l'aide à ceux qui utilisent cette méthode de lecture avec des CP .Je suis visitée mardi et je dois traiter ces pages bilan ce jour-là , comment avez-vous fait vous-même ou comment allez-vous faire ? J'aimerais faire qqcg de ludique et surtout non rébarbatif . Ce serait vraiment sympa à vous de m'aider . Merci d'avance Catheri2
Posté(e) 12 mars 201016 a Auteur Bonsoir à tous, ce massage pour demander de l'aide à ceux qui utilisent cette méthode de lecture avec des CP .Je suis visitée mardi et je dois traiter ces pages bilan ce jour-là , comment avez-vous fait vous-même ou comment allez-vous faire ? J'aimerais faire qqcg de ludique et surtout non rébarbatif . Ce serait vraiment sympa à vous de m'aider . Merci d'avance Catheri2 oups ! 2 erreurs dans le même post , c'est trop !!! alors je rectifie : ligne 1 : ce "message" et non ce "massage" ... non , non ce n'est pas un lapsus révélateur ! qqs lignes plus bas : qqch et non qqcg ... la fatigue , quand tu nous tiens !
Posté(e) 12 mars 201016 a Bonsoir à tous, ce massage pour demander de l'aide à ceux qui utilisent cette méthode de lecture avec des CP .Je suis visitée mardi et je dois traiter ces pages bilan ce jour-là , comment avez-vous fait vous-même ou comment allez-vous faire ? J'aimerais faire qqcg de ludique et surtout non rébarbatif . Ce serait vraiment sympa à vous de m'aider . Merci d'avance Catheri2 oups ! 2 erreurs dans le même post , c'est trop !!! alors je rectifie : ligne 1 : ce "message" et non ce "massage" ... non , non ce n'est pas un lapsus révélateur ! qqs lignes plus bas : qqch et non qqcg ... la fatigue , quand tu nous tiens ! Tu pourrais également écrire "quelque chose" au lieu de "qqc" et ce serait parfait. Pour le reste je ne peux pas t'aider.
Posté(e) 13 mars 201016 a Auteur Bonsoir à tous, ce massage pour demander de l'aide à ceux qui utilisent cette méthode de lecture avec des CP .Je suis visitée mardi et je dois traiter ces pages bilan ce jour-là , comment avez-vous fait vous-même ou comment allez-vous faire ? J'aimerais faire qqcg de ludique et surtout non rébarbatif . Ce serait vraiment sympa à vous de m'aider . Merci d'avance Catheri2 oups ! 2 erreurs dans le même post , c'est trop !!! alors je rectifie : ligne 1 : ce "message" et non ce "massage" ... non , non ce n'est pas un lapsus révélateur ! qqs lignes plus bas : qqch et non qqcg ... la fatigue , quand tu nous tiens ! Tu pourrais également écrire "quelque chose" au lieu de "qqc" et ce serait parfait. Pour le reste je ne peux pas t'aider. Je vais faire un effort pour éviter les abréviations , promis ... mais il n'y a personne qui puisse m'aider ? autre question : Pourquoi tous les onglets de cette page sont en anglais ? je n'ai rien contre la langue de Shakespeare mais je suis quand même plus à l'aise avec celle de Molière !!!