Aller au contenu

arbre de klimt


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais travailler pour terminer les spirales d'après cette œuvre avec mes MS.

J'aimerais réaliser un travail en volume, avez vous des idées de supports?

Une idée me tracasse, lorsque le tronc est tracé, d'où partez vous pour tracer les spirales(du tronc ou "du feuillage pour aller au tronc"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me tracasse, lorsque le tronc est tracé, d'où partez vous pour tracer les spirales(du tronc ou "du feuillage pour aller au tronc"?

Les enfants sont partis du tronc pour réaliser des spirales au feutre Posca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pépite, pour l'instant, je n'ai travaillé que la spirale ( point de départ au centre pour l'élargir), penses tu que c'est gênant de faire l'arbre de klimt maintenant?

C'est la première fois que j'essaie et je ne me rends pas bien compte des difficultés qu'ils pourront rencontrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es peut -être pas obligée de changer le sens de ta spirale (du centre vers l'extérieur) en marquant quelques points autour de ton tronc. A partir du point, l'élève trace sa spirale et la rattache au tronc.

Dans le sens inverse, ilsont tendance à limiter le rond de départ et la spirale est toute petite mais avec un peu d'entrâinement vant de réaliser l'oeuvre, cela me parait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les feutres Posca qu'ont-ils de particuliers ???

Ce sont des feutres couvrants (c'est-à-dire que tu peux les utiliser sur des couleurs foncées ils se voient très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question sur les feutres Posca ...

Ce sont des feutres ré-amorçables ? Il faut appuyer un coup pour faire monter l'encre quand la mine est sèche ??

Pas trop difficile à gérer avec des PS ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des feutres ré-amorçables ? Il faut appuyer un coup pour faire monter l'encre quand la mine est sèche ??

Oui c'est cela.

Pas trop difficile à gérer avec des PS ?

Jamais testé avec des PS vu le prix du feutre... :sleep:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question sur les feutres Posca ...

Ce sont des feutres ré-amorçables ? Il faut appuyer un coup pour faire monter l'encre quand la mine est sèche ??

Pas trop difficile à gérer avec des PS ?

Merci !

Je te conseille les feutres giotto décor métal ils sont couvrants et pas besoin d'appuyer dessus pour fonctionner! Il y a aussi les giotto décor materials (non métallisés) mais jamais testés!

Tu peux en trouver chez Bricorama, Loisir et création et dans le catalogue pichon

http://www.papeteries-pichon.com/catalogue-ficheproduit.php?&pNoLettre=5&pIdParent=3674&id=2594418&PHPSESSID=c7c4e9b8667224d58a8600273ab7b584

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...