Posté(e) 14 mars 201016 a Bonjour, je n'arrive pas à saisir mes vœux, où dois-je aller dans i prof ? Lorsque je clique sur l'onglet "affectation" dans i prof j'arrive sur une page qui me met qu'il y a une erreur et que j'ai été déconnecté du site. Est-ce que d'autres on se problème ? Merci d'avance
Posté(e) 14 mars 201016 a Bonjour, je n'arrive pas à saisir mes vœux, où dois-je aller dans i prof ? Lorsque je clique sur l'onglet "affectation" dans i prof j'arrive sur une page qui me met qu'il y a une erreur et que j'ai été déconnecté du site. Est-ce que d'autres on se problème ? Merci d'avance tu dois aller dans "service" puis dans "SIAM" et enfin dans "mouvement intra-departemental"
Posté(e) 14 mars 201016 a Auteur Bonjour, je n'arrive pas à saisir mes vœux, où dois-je aller dans i prof ? Lorsque je clique sur l'onglet "affectation" dans i prof j'arrive sur une page qui me met qu'il y a une erreur et que j'ai été déconnecté du site. Est-ce que d'autres on se problème ? Merci d'avance tu dois aller dans "service" puis dans "SIAM" et enfin dans "mouvement intra-departemental" Merci beaucoup !