Aller au contenu

panier de pâques


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin d'un petit conseil... Pour réaliser les panier de pâques, j'ai demandé à chaque enfant d'apporter 1/2 boîte de lait lavée.

et là, je fais les 1ers essais et je me rends compte que la peinture glisse dessus !!

faut-il que je mette du papier journal sur chaque boîte afin de pouvoir les peindre ensuite. Avez-vous une autre solution ?

Pour les Ms je pensais coller des petits bouts de papier crépon et recouvrir toute la surface mais pour les tps/ps... cela me semble compliqué, la peinture me semble mieux.

des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pars moi aussi d'une boîte de lait coupée en deux, et je fais coller par l'ATSEM une bande de papier Canson tout autour, afin que les élèves puissent la peindre. On utilise de la colle blanche, et ça tient bien.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Surtout que j'ai 31 p'tits bouts !!! je crois que mon cher et tendre sera désigné volontaire pour donner un petit coup de main.

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de mettre une couche de Gesso dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une autre solution ?

Pour les Ms je pensais coller des petits bouts de papier crépon et recouvrir toute la surface mais pour les tps/ps... cela me semble compliqué, la peinture me semble mieux.

Voici ce que je fais avec les PS

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=gallery&module=images&section=viewimage&img=1579

Ils découpent le papier vert en frange puis on utilise le tout pour recouvrir la brique de lait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...