Aller au contenu

oral art visuel: hundertwasser


lilas 34

Messages recommandés

"Aidez-moi !"

Bonjour,

je prépare le concours avec le cned, je suis vraiment en retard par rapport à mes révisions

et du coup je commence à peine à me pencher sur cette épreuve est-ce que quelqu'un peut m'aider?

- doc (méthodologie) qui les ont bien aider à préparer le cette épreuve

- le style de question qu'ilqs ont eu en deuxième partie?

je pense travailler sur Hundertwasser dans le même sens

- si un candidat s'est penché sur le même sujet?

- ça plait ça plait pas?

merci d'avance

Lilas

Modifié par lilas 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les questions posées en entretien, si tu fais une recherche, tu pourras trouver des retours sur les entretiens des années passées.

Pour les documents qui peuvent aider pour cette épreuve, il y a cette partie du sous-forum CRPE.

Dans les sujets épinglés, tu trouveras la liste des exposés déjà présentés par des EDPiens. Je crois me souvenir que quelqu'un en avait présenté un sur Hunterwasser.

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les questions posées en entretien, si tu fais une recherche, tu pourras trouver des retours sur les entretiens des années passées.

Pour les documents qui peuvent aider pour cette épreuve, il y a cette partie du sous-forum CRPE.

Dans les sujets épinglés, tu trouveras la liste des exposés déjà présentés par des EDPiens. Je crois me souvenir que quelqu'un en avait présenté un sur Hunterwasser.

Bon courage :clover:

merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté la maison Hundertwasser il y a 4 ans. Tu trouveras mon exposé ici : Mon exposé

Il se peut que j'aie raconté mon oral soit dans la partie "Epreuves artistiques" soit dans un sujet spécial académie de Bordeaux.

Je peux essayer de répondre à tes questions, mais ça commence à dater ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je passe les oraux pour la première fois cette année (en candidat libre) et je comptais aussi présenté Hundertwasserhauscar j'adore ce batiment de Vienne. Pour le moment je prospecte et cherche des idées, n'étant pas encore sure de mon choix.

J'aurais voulu savoir sur quoi vous aviez axé votre séquence.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...