lilas 34 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) "Aidez-moi !" Bonjour, je prépare le concours avec le cned, je suis vraiment en retard par rapport à mes révisions et du coup je commence à peine à me pencher sur cette épreuve est-ce que quelqu'un peut m'aider? - doc (méthodologie) qui les ont bien aider à préparer le cette épreuve - le style de question qu'ilqs ont eu en deuxième partie? je pense travailler sur Hundertwasser dans le même sens - si un candidat s'est penché sur le même sujet? - ça plait ça plait pas? merci d'avance Lilas Modifié 16 mars 2010 par lilas 34
Allie67 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, Pour les questions posées en entretien, si tu fais une recherche, tu pourras trouver des retours sur les entretiens des années passées. Pour les documents qui peuvent aider pour cette épreuve, il y a cette partie du sous-forum CRPE. Dans les sujets épinglés, tu trouveras la liste des exposés déjà présentés par des EDPiens. Je crois me souvenir que quelqu'un en avait présenté un sur Hunterwasser. Bon courage
lilas 34 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, Pour les questions posées en entretien, si tu fais une recherche, tu pourras trouver des retours sur les entretiens des années passées. Pour les documents qui peuvent aider pour cette épreuve, il y a cette partie du sous-forum CRPE. Dans les sujets épinglés, tu trouveras la liste des exposés déjà présentés par des EDPiens. Je crois me souvenir que quelqu'un en avait présenté un sur Hunterwasser. Bon courage merci beaucoup!!!
Bidulette Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 J'ai présenté la maison Hundertwasser il y a 4 ans. Tu trouveras mon exposé ici : Mon exposé Il se peut que j'aie raconté mon oral soit dans la partie "Epreuves artistiques" soit dans un sujet spécial académie de Bordeaux. Je peux essayer de répondre à tes questions, mais ça commence à dater ...
gaelf Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Je passe les oraux pour la première fois cette année (en candidat libre) et je comptais aussi présenté Hundertwasserhauscar j'adore ce batiment de Vienne. Pour le moment je prospecte et cherche des idées, n'étant pas encore sure de mon choix. J'aurais voulu savoir sur quoi vous aviez axé votre séquence. Merci d'avance
Messages recommandés