Posté(e) 16 mars 201016 a Je ne la trouve nulle part sur les sites de musique, ni en médiathèque. C'est pour le spectacle de la classe de CM1 Si une bonne âme passe, merci...
Posté(e) 16 mars 201016 a tiens un autre scrat :-) http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/anne%20sylvestre va voir là page trois tu peux écouter
Posté(e) 16 mars 201016 a Auteur merci je pense que je vais l'enregistrer via le portable alors...comme une de mes collègues...
Posté(e) 16 mars 201016 a excusez-moi clag et coccinutella mais vous avez le même avatar!!!!!! en fait tu veux la bande-son???? la chanson quoi chantée par anne sylvestre (je réponds pour coccinutella)
Posté(e) 16 mars 201016 a excusez-moi clag et coccinutella mais vous avez le même avatar!!!!!! Non!C'est pas le même! par contre... scratina a le même que coccinutella!
Posté(e) 17 mars 201016 a excusez-moi clag et coccinutella mais vous avez le même avatar!!!!!! Non!C'est pas le même! par contre... scratina a le même que coccinutella! Ouais, faut pas confondre ! Mon avatar à moi, porte un pot de nut**** !