Posté(e) 17 mars 201016 a Je cherche un texte sur la résistance pendant la seconde guerre mondiale pour qu'un de mes cm2 puisse le lire durant les cérémonies du 8 mai. Je trouve pas mal de chose sur la shoa en revanche sur la résistance...j'ai plus de mal à trouver quelque chose d'accessible pour des élèves de cycle 3. Que me conseillez-vous ?
Posté(e) 17 mars 201016 a Auteur J'y avais pensé mais je voulais savoir si vous n'aviez pas d'autre texte en réserve...
Posté(e) 19 mars 201016 a N'oublie pas d'envoyer une lettre à ton inspecteur aussi, pour montrer que tu es dans la ligne du Parti ! J'évite souvent de mettre les smileys qui lèveraient un peu trop tôt le doute sur le sérieux de mon intervention.
Posté(e) 19 mars 201016 a N'oublie pas d'envoyer une lettre à ton inspecteur aussi, pour montrer que tu es dans la ligne du Parti ! J'évite souvent de mettre les smileys qui lèveraient un peu trop tôt le doute sur le sérieux de mon intervention. Pas besoin Daiphi : ton humour est "forumement" connu.