prune Posted May 29, 2004 Posted May 29, 2004 Voilà, je me demandais si l'ordre de passage etait l'ordre alphabétique ; l'an dernier, je suis passée dans les 1ers jours et mon nom commence par C ; ca m'ennuierait de repasser encore en 1er cette année ; c'est pas juste, non mais ; qu'en pensez-vous ? vous avez une idée ? merci
maou Posted May 29, 2004 Posted May 29, 2004 je ne pense pas que ce soit l'ordre alphabétique mais les options qui déterminent notre passage l'an dernier j'ai passé toutes mes épreuves avec une fille de ma classe (elle début alphabet F et moi fin V) voilà il reste plus qu'à attendre pour savoir............
lole Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 A gernoble je ne sais pas mais à Carcassonne il tire une lettre au sort et détremine ensuite à partir de cette lettre (la 1ère) le passage par Ordre Alphabétique. Voilà
prune Posted May 30, 2004 Author Posted May 30, 2004 merci, il me semblait qu'il y avait un histoire comme quoi ils tiraient une lettre au sort !
Tigrounette Posted May 30, 2004 Posted May 30, 2004 à Grenoble, il y a 4 ans c'était ça aussi ... tirage au sort d'1 lettre... maintenant, ça a pit'être changé !! :P
Recommended Posts