Posté(e) 29 mai 200422 a Voilà, je me demandais si l'ordre de passage etait l'ordre alphabétique ; l'an dernier, je suis passée dans les 1ers jours et mon nom commence par C ; ca m'ennuierait de repasser encore en 1er cette année ; c'est pas juste, non mais ; qu'en pensez-vous ? vous avez une idée ? merci
Posté(e) 29 mai 200422 a je ne pense pas que ce soit l'ordre alphabétique mais les options qui déterminent notre passage l'an dernier j'ai passé toutes mes épreuves avec une fille de ma classe (elle début alphabet F et moi fin V) voilà il reste plus qu'à attendre pour savoir............
Posté(e) 30 mai 200422 a A gernoble je ne sais pas mais à Carcassonne il tire une lettre au sort et détremine ensuite à partir de cette lettre (la 1ère) le passage par Ordre Alphabétique. Voilà
Posté(e) 30 mai 200422 a Auteur merci, il me semblait qu'il y avait un histoire comme quoi ils tiraient une lettre au sort !
Posté(e) 30 mai 200422 a à Grenoble, il y a 4 ans c'était ça aussi ... tirage au sort d'1 lettre... maintenant, ça a pit'être changé !! :P