Posté(e) 18 mars 201016 a *édition* merci pour vos contributions! Modifié 20 mars 201016 a par helenel
Posté(e) 18 mars 201016 a Si tu n'as que des suspicions c'est un peu délicat à mon avis mais pas hors de clou pour moi, il va juste falloir que tu fasses très attention lors de l'entretien pour ne pas mettre et l'enfant et la maman dans une situation plus qu'inconfortable... Tu en as déjà parlé avec la psy??? Elle a vu l'enfant???
Posté(e) 18 mars 201016 a Auteur Si tu n'as que des suspicions c'est un peu délicat à mon avis mais pas hors de clou pour moi, il va juste falloir que tu fasses très attention lors de l'entretien pour ne pas mettre et l'enfant et la maman dans une situation plus qu'inconfortable... Tu en as déjà parlé avec la psy??? Elle a vu l'enfant??? Je te réponds en MP, si tu permets!
Posté(e) 18 mars 201016 a Si tu n'as que des suspicions c'est un peu délicat à mon avis mais pas hors de clou pour moi, il va juste falloir que tu fasses très attention lors de l'entretien pour ne pas mettre et l'enfant et la maman dans une situation plus qu'inconfortable... Tu en as déjà parlé avec la psy??? Elle a vu l'enfant??? Je te réponds en MP, si tu permets! Pas de souci