Posté(e) 18 mars 201016 a Bonjour , je viens d'apprendre que je suis mutée en Savoie , je vais devoir participer au mouvement départemental mais je ne connais aucune école . Qui pourrait me conseiller ou déconseiller quelques écoles autour de Modane ? Je vous remercie Ambre
Posté(e) 18 mars 201016 a Alors si tu veux Modane, envoie-moi donc ton CV, une lettre de motivation détaillée, et nous envisagerons la suite à donner à ta candidature lors de la prochaine réunion.
Posté(e) 19 mars 201016 a Auteur bonjour , je suis preneuse si tu as des infos , pas seulement Modane , Avrieux , le Bourget ...etc on peut discuter de ta contribution en MP si tu veux merci Alors si tu veux Modane, envoie-moi donc ton CV, une lettre de motivation détaillée, et nous envisagerons la suite à donner à ta candidature lors de la prochaine réunion.
Posté(e) 19 mars 201016 a Alors si tu veux Modane, envoie-moi donc ton CV, une lettre de motivation détaillée, et nous envisagerons la suite à donner à ta candidature lors de la prochaine réunion. C'est une blague ou pas?
Posté(e) 22 mars 201016 a Bonjour , je viens d'apprendre que je suis mutée en Savoie , je vais devoir participer au mouvement départemental mais je ne connais aucune école . Qui pourrait me conseiller ou déconseiller quelques écoles autour de Modane ? Je vous remercie Ambre je suis mutée aussi en savoie et la maurienne m'interesse bien aussi! je ne sais pas encore s'il y a des postes. J'attends le mouvement le 1 avril je crois. La circulaire des modalités est déjà en ligne