Aller au contenu

a tous ceux qui ont eu une bonne note en LDJ


nanniss

Messages recommandés

Voila je passe le crpe dans l'académie du nord, et je voudrais bien connaitre les exigences en LDJ, comment doit-on présenter l'exposé..

Je cherche donc des personnes ayant obtenues de très bonne notes et qui pourraient me montrer leurs exposés.

Ce n'est pas la première fois que je le passe, avant j'étais a poitiers, mais ceci dit les exigences peuvent varier d'une académie a l autre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voila je passe le crpe dans l'académie du nord, et je voudrais bien connaitre les exigences en LDJ, comment doit-on présenter l'exposé..

Je cherche donc des personnes ayant obtenues de très bonne notes et qui pourraient me montrer leurs exposés.

Ce n'est pas la première fois que je le passe, avant j'étais a poitiers, mais ceci dit les exigences peuvent varier d'une académie a l autre.

merci

salut! j'ai passé le concours l'année passée et j'ai eu 14 en LDJ... si ça peut t'aider... dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'interesse d'avoir des infos sur cette épreuve.

En fait ce qui m'interesse c'est du savoir s'il y a un type de plan à privilégier, ce qu'il faut faire aussi pour la partie pédagogique.

Moi je propose un début de séquance avec découverte de l'oeuvre...et je varie les activités autout du dire lie écrire..Je propose 3 séances après s'ils veulent me poser des

questions sur la suite de ma séquence pas de problème...

Je ne sais pas ce que tu a sprésenter mais moi c'est du théâtre voila, j'espère que tu pourras m'éclairer ou que d'autres personnes apporteront leurs témoignages.

Dernière chose, je ne suis pas du nord et pour les oraux(si jy vais) il va falloir que je m'organise et du coup je pensais rester la bas durant mes épreuves orales. Si quelqu'un connait un logement chez l'habiant ou si vous memes étes intéressés par ma proposition(contre rémunération bien entendu) me contacter. Voila l'info est passée. merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien mon plan était :

-les intérêts littéraires

-quelques pistes pédagogiques

-une ouverture culturelle.

J'ai eu 20, je veux bien t'aider aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...