Posté(e) 20 mars 201016 a Je fais des suppléances dans le privé et hier j'ai appris que les salaires dans le privé étaient inférieur à ceux du public. De plus pour la retraite on prend en compte les 25 meilleures années pour le privé et les 6 derniers mois pour le public. Je donne ses info pour ceux qui hésitent, si cela peut vous aider. Pour moi c'est le public puisque inscrite seulement à celui là.
Posté(e) 21 mars 201016 a Je fais des suppléances dans le privé et hier j'ai appris que les salaires dans le privé étaient inférieur à ceux du public. De plus pour la retraite on prend en compte les 25 meilleures années pour le privé et les 6 derniers mois pour le public. Je donne ses info pour ceux qui hésitent, si cela peut vous aider. Pour moi c'est le public puisque inscrite seulement à celui là. Il parle de changer ce système, il me semble
Posté(e) 21 mars 201016 a J'ai une amie qui a bosser une année dans le privé, et bien le salaire était beaucoup plus élevé que dans le public... (environ 300 euros d'écart me semble-t-il). Après ça doit dépendre des écoles privées.