Posté(e) 20 mars 201016 a Bonjour, Je viens de commencer un cycle canoé-kayak avec ma classe et je cherche des documents à donner aux élèves (pas le contenu des séances) avec par exemple le vocabulaire du kayak, de la rivière, etc. Merci d'avance !
Posté(e) 30 mars 201016 a tout pareil! Je cherche aussi des docs, du genre, les parties du kayak, le vocabulaire utilisé... Merci à ceux qui s'y connaissent!
Posté(e) 31 mars 201016 a Désolée pas trouvé de docs déjà tout fait mais des articles en ligne pour aider à construire ses propres fiches ou lancer les élèves dans des recherches (photos pouvant servir à créer un abécédaire ou de base pour légender) - la sécurité en kayak - le vocabulaire en kayak - l'embarquement - les actions - lexique des termes de la rivière et du canoë-kayak (doc à simplifier) - le matériel (avec photos et dessins) docs légendés français / anglais pour le kayak de mer, mais peut-être y a-t-il des points communs avec le kayak pratiqué sur lac et rivière...
Posté(e) 31 mars 201016 a Auteur Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire quelque chose avec tout cela et dès que je peux je le mettrai en ligne !