Posté(e) 20 mars 201016 a Bonjour Dans le cadre du spectacle des Trois Chardons que nous verrons la semaine prochaine(Monsieur le vent), j'ai pensé travailler avec mes GS-CP sur les nuages : composition et aussi reconnaissance des différentes formes de nuages et mémorisation de quelques noms. Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur ce thème ? Merci
Posté(e) 8 mai 201016 a Bonjour Dans le cadre du spectacle des Trois Chardons que nous verrons la semaine prochaine(Monsieur le vent), j'ai pensé travailler avec mes GS-CP sur les nuages : composition et aussi reconnaissance des différentes formes de nuages et mémorisation de quelques noms. Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur ce thème ? Merci up (ça m'intéresserait bien aussi)
Posté(e) 23 mai 201016 a Je serais aussi interessée. Est-ce que quelqu'un connaît un ou des jeux sur le sujet ?
Posté(e) 24 mai 201016 a Auteur J'ai fini : j'ai finalement seulement trvaillé sur le cycle de l'eau, évoqué les noms des nuages selon les formes et en arts visuels nous avons inventé des formes de nuages en papier tapisserie à relief découpé aux ciseaux cranteurs et fait un ciel de fond (cf blog);