Aller au contenu

plante qui pousse vite!!!


chris83

Messages recommandés

alors je lance un appel au secours parce que je voudrai que les élèves offrent à leurs mamans pour la fête des mères au mois de mai une fleur, à partir d'une graine qu'ils auront plantée.On est en train de faire pousser des haricots, lentilles, etc...pour déterminer les conditions de germination.Bref, je suis à la recherche d'une fleur qui serait fleurie fin mai donc, mais en la plantant à la rentrée des vacances de Pâques, soit vers le 25 avril.Est-ce que çà existe??? :lol: PArce que planter la veille des vacances, bof, çà veut dire que je me tape les 26 pots de mes élèves dans mon T2 :glare: pendant 15 jours de vacances...)

Merci!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'année dernière, mes oeillets d'inde n'étaient pas prêts du tout pour la fête des mères... Et je les avais plantée bien 3 semaines avant la date dont il est fait mention ici.

J'avais fini par acheter des fleurs que l'on a rempoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai planté il y a deux semaines des pois de senteur.

En une semaine, j'avais une tige de 2 cm

Et vendredi (2 semaines donc), j'avais une tige de 18 cm.

Ca pousse donc très vite.

En revanche, je n'ai pas encore de fleur. Je ne sais pas quand elles vont apparaitre. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je pense me diriger vers les pois de senteur ou les oeillets d'Inde alors, merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...