nanmeho Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 bonjour, que pensez vous de ce qu'on doit mettre dans la question sur la séquence d'enseignement ? je trouve que c'est bêtement théorique mais que ça ne tient pas debout ... par exemple dans un sujet avec des docs sur l'effet de serre (photo maison avec serre et panneaux, et chiffres sur l'effet de serre), l'isolation thermique (exp avec une bouteille d'eau) et le chauffage solaire (exp de chauffage suivant la couleur du récipient), le corrigé donne le cours sur l'énergie ET sur les pollutions de l'air. je ne pense pas que ça soit très réaliste sur une séquence d'enseignement en classe de voir tous ces points ... le texte du sujet demande de traiter d'un problème avec les élèves, alors peut-on n'en développer qu'un ? et pas tous ?
mlend Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 pour moi, il faut traiter une seule problématique a+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant