laure13300 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un avait, lors de ses suppléances, changé de diocèse. Est ce possible de passer du diocèse d'Aix vers celui de Marseille? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsie62 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour, Moi j'ai changé 3 fois de diocèse en déménageant ! Tu peux le faire en redemandant à chaque fois un dossier mais sache que tu repars à zéro si tu veux cumuler 3 années pour tenter le concours en interne ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure13300 Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Comment ça se fait qu'on reprend à zero? Pourtant c'est 3 ans cumulés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-misscalimero Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 je me permets d'intervenir..je trouve cela étrange car mon conjoint a eu son concours dans le privé l'an dernier, il est stagiaire cette année (second degré) et pourtant pour son ancienneté toutes ses années comptent (les 3ans dans le Nord et 1an en Bretagne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsie62 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Concernant la perte de 3 ans, c'est à mon nouveau diocèse que l'on m'a dit cela ! et aussi parce que je n'ai pas eu de classe à l'année mais plein de missions !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts