Posté(e) 29 mai 200422 a Bonjour à tous, Je viens de feuilleter la première partie du Simonis et ils rappellent qu'il faut connaître les programmes de sixième pour "ne pas indisposer le jury". Quelqu'un les aurait-il sous la main ou saurait où les trouver ? Je vous remercie !
Posté(e) 29 mai 200422 a Sixième: Hisoire - NAISSANCE DE L'AGRICULTURE ET DE L'ECRITURE - L'ÉGYPTE - LE PEUPLE DE LA BIBLE - LA GRÈCE - ROME, DE LA RÉPUBLIQUE À L'EMPIRE - LES DÉBUTS DU CHRISTIANISME Géographie - LES GRANDS REPÈRES GÉOGRAPHIQUES DU MONDE - LES GRANDS TYPES DE PAYSAGES
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur Sixième:Hisoire - NAISSANCE DE L'AGRICULTURE ET DE L'ECRITURE - L'ÉGYPTE - LE PEUPLE DE LA BIBLE - LA GRÈCE - ROME, DE LA RÉPUBLIQUE À L'EMPIRE - LES DÉBUTS DU CHRISTIANISME Géographie - LES GRANDS REPÈRES GÉOGRAPHIQUES DU MONDE - LES GRANDS TYPES DE PAYSAGES Merci Leeloo !! C'est super, je ne pensais pas avoir une réponse si vite !
Posté(e) 30 mai 200422 a Auteur Dans quelle mesure peut on nous demander de parler des progs de 6ème?? Apparemment ils peuvent nous demander de "faire le lien" entre le programme du cycle 3 et de sixième. Il n'y a pas grand chose à retenir, ça vaut le coup de l'apprendre !