Aller au contenu

Supprimer son compte puis se réinscrire


lemaître

Messages recommandés

Bonsoir

Des parents font des recherches sur tous les instit' de l'école où je suis. J'ai eu des demandes d'amis sur facebook, des autres qui m'ont contacté via l'email de copains d'avant, bref que des ******!

Du coup comme Marc est mon vrai prénom et "T" mon initiale de nom, j'aimerais éviter qu'il me tombe dessus ici aussi, surtout que je dis des choses ici qui ne plaisent parfois pas aux parents et qui sont très personnelles.

Donc je voulais savoir s'il était possible que je me désinscrive du forum, et que je me réinscrive en utilisant la même adresse email.

Je suppose que je perderai mon nombre de messages (snif....) et le fait d'être "membre bienfaiteur" (mais bon je préfère perdre quelques sous plutôt que d'être embêté avec des parents).

De plus, si je me désincrit, est-ce que les messages que j'ai écrit conserveront mon nom ?

André si tu passes par là... ou si y'a un modo qui peut me donner une réponse. Je préfère faire ça vite, j'ai pas envie d'avoir de problème! même si je vais pas en mourir, je préfère rester le gentil professeur.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour des cas "extrêmes" AJ accepte de faire un changement de pseudo en conservant ton compte. Contacte-le. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...