Aller au contenu

problème de connexion iprof lille


milie0730

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, je n'arrive pas à me connecter sur Iprof académie de Lille pour faire ma saisie de voeux. Je mets mon identifiant et mon mot de passe (NUMEN) et cela m'écrit: "authentification incorrecte: login ou mot de passe non valide". J'ai essayé plusieurs fois et je ne me suis pourtant pas trompée en tapant le NUMEN. De plus, l'année dernière, je n'ai eu aucun problème pour me connecter!

Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous et s'ils ont pu résoudre ce problème. Et même si cela ne vous est jamais arrivé, est-ce que vous avez une idée de la manière dont il peut être résolu? Ou alors à qui dois-je m'adresser pour que tout rentre dans l'ordre?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma page d'identification iprof, il y a une phrase en bas : n'hésitez pas à nous contacter en cas de souci, avec un lien vers le mail des services techniques. Ca fonctionne très bien pour moi (réponse en 30 minutes mercredi dernier). Tu n'as pas la même chose ?

Sinon, l'identifiant, c'est 1ere lettre du prénom et nom, pas de point.

J'espère que ça fonctionnera rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 17 ça ne fonctionne carrément plus

The requested URL /iprof/ServletIprof was not found on this server.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17?

Merci pour vos réponses!

En fait, j'ai du réinitialiser mon mot de passe et j'ai pu me connecter après! Mes voeux sont finalement saisis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...