Aller au contenu

carte club enseignant


mazthom

Messages recommandés

Bonjour,

A l'école, j'ai reçu un mail pour obtenir une carte "club enseignants" afin d'obtenir des réductions sur les loisirs (ciné, voyages...). Ce n'était pas précisé, mais elle est payante, 15 euros par an.

Quelqu'un est-il inscrit? Cela vaut-il le coup?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas, mais ils commencent le matraquage publicitaire. On reçoit leurs mails dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des sociétés ou associations* plus ou moins nébuleuses essaient de se lancer sur ce créneau... Perso, quand on me promet de bonnes affaires mais qu'on me demande d'abord de passer à la caisse, je me méfie...

* dans le cas présent, il s'agit d'une PME : http://education.annuairecommuniques.com/2010/03/une-jeune-pme-sattaque-la-baisse-du.html

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu à l'école pour ceux qui veulent plus d'infos (personnellement, je suis du même avis que Moustache).

Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de Club Enseignants,initiative nationale pour les enseignants et le personnel de l’enseignement. Ceprojet est devenu concret en février 2010 par le lancement du site internetwww.clubenseignants.fr. Club Enseignants est exclusivement réservé : - aux personnels de direction, administratif, d’encadrement ou technique d’unétablissement scolaire, - aux enseignants en activité, - aux retraités de l'enseignement Il permet de bénéficier de nombreux avantages dans des domaines aussi variés quele cinéma, les spectacles, les voyages et bien d'autres, que vous pouvezdécouvrir dans notre "espace avantages" sur le site. Chaque membre reçoit chezlui une carte de membre personnalisée. Club Enseignants démarre tout juste mais compte déjà plus de 60 partenairesnationaux dont 25 voyagistes (Pierre & Vacances, Marmara, UCPA, Center Parcs,Club Med, Go Voyages, Lagrange, Odalys, Maeva, Héliades, …) permettant auxmembres de bénéficier de tarifs comité d’entreprise. Notre objectif est également de développer dans les prochains mois un réseaud’offres dans des commerces de proximité au sein de chaque département, dontpourraient bénéficier les membres grâce à la carte Club Enseignants. Une cotisation est demandée pour adhérer au Club Enseignants. Elle permet denous soutenir pour développer encore plus d’avantages et accroître lavisibilité de Club Enseignants au niveau national. Un tarif spécial delancement de 15€ par an (au lieu de 22,50€) a été mis en place et sera valablepour toute adhésion jusqu’au 18 avril 2010. Nous vous remercions d’avance de votre aide pour diffuser dans votreétablissement cette information concernant Club Enseignants. Nous espéronsêtre très nombreux pour être capable de négocier des offres de plus en plusimportantes. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information parcourriel : infos@clubenseignants.fr. Ecrivez-nous aussi si vous souhaitezrecevoir pour votre établissement des marque-pages ou une affiche ClubEnseignants. Nous vous prions, Madame, Monsieur, d’agréer nos sincères salutations. Pascal Bouron Fondateur de Club Enseignants Contact : infos@clubenseignants.fr Adresse : Club Enseignants, BP 11542, 37015 TOURS cedex 1 Découvrez aussi le blog : www.clubenseignants.info et écoutez le reportagesur Club Enseignants de la radio France Bleu Touraine. Ne plus recevoir d'information de Club Enseignants Club Enseignants est une marque déposée de ECODREAMS S.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des sociétés ou associations plus ou moins nébuleuses essaient de se lancer sur ce créneau... Perso, quand on me promet de bonnes affaires mais qu'on me demande d'abord de passer à la caisse, je me méfie...

Oui, j'ai réagi de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela me semblait intéressant et sérieux, vu qu'il faut ses coordonnées professionnelles pour y avoir droit.

Maintenant je ne sais plus... :cry:

J'aimerai bien savoir si quelqu'un est déjà inscrit et s'il a pu bénéficier de quelque chose.

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment ils arrivent à gagner leur vie grâce à ce genre de site. J'aimerai bien comprendre. Les mystères de l'internet... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Nous on a reçu cette carte à 'école il y a un an environ je l'ai égarée et elle permet déjà de pouvoir de nouveau entrer gratos dans les musées d'état il me semble...

J'ai donc l'impression que les 18 euros sont pour ceux qui ne l'ont pas reçue ou perdue ;) et je crois comprendre qu'elle permet plus de réductions...

Moi aussi le site me semblait sérieux mais très brouillon. Moi non plus je n'ai pas compris la différence entre la carte reçue et le pass famille. Pas vraiment d'exemple concrets.Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a reçu cette carte à 'école il y a un an environ je l'ai égarée et elle permet déjà de pouvoir de nouveau entrer gratos dans les musées d'état il me semble...

J'ai donc l'impression que les 18 euros sont pour ceux qui ne l'ont pas reçue ou perdue ;) et je crois comprendre qu'elle permet plus de réductions...

Moi aussi le site me semblait sérieux mais très brouillon. Moi non plus je n'ai pas compris la différence entre la carte reçue et le pass famille. Pas vraiment d'exemple concrets.Étrange.

Je ne savais pas que ça existait ce genre de site déjà:

22 euros pour celui -ci

http://www.clubenseignants.fr/Default.aspx?page_id=9#comment_beneficier_de_l_offre

Du coup j'ai encore plus de doute sur l'autre! Sauf que je suis sure que tous mes collègues et moi l'avons reçue gratos à l'école....

D'ailleurs ils en parlent ici:

http://www.aideauxprofs.org/index.asp?affiche=News_Display.asp&ArticleID=1830

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a reçu cette carte à 'école il y a un an environ je l'ai égarée et elle permet déjà de pouvoir de nouveau entrer gratos dans les musées d'état il me semble...

J'ai donc l'impression que les 18 euros sont pour ceux qui ne l'ont pas reçue ou perdue ;) et je crois comprendre qu'elle permet plus de réductions...

Moi aussi le site me semblait sérieux mais très brouillon. Moi non plus je n'ai pas compris la différence entre la carte reçue et le pass famille. Pas vraiment d'exemple concrets.Étrange.

Je ne savais pas que ça existait ce genre de site déjà:

22 euros pour celui -ci

http://www.clubenseignants.fr/Default.aspx?page_id=9#comment_beneficier_de_l_offre

Du coup j'ai encore plus de doute sur l'autre! Sauf que je suis sure que tous mes collègues et moi l'avons reçue gratos à l'école....

D'ailleurs ils en parlent ici:

http://www.aideauxprofs.org/index.asp?affiche=News_Display.asp&ArticleID=1830

La carte pass éducation est délivrée par l'Education Nationale, elle est gratuite pour tous les enseignants en activité. Je l'ai utilisée cet été pour les musées nationaux. Si on l'égare, il faut passer par l'IA et faire une nouvelle demande. Les autres je ne les connais pas, mais pas d'écho non plus, alors fiable ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Perso j'ai tenté club enseignants, j'ai reçu ma petite carte :-)

Il n'y a pas grand chose d'intéressant je trouve (enfin je ne pense pas souvent à aller faire un tour sur le site - on ne reçoit rien par courrier ou mail).

Mais pour moi c'est quand même rentabilisé, j'ai acheté 5 places pour le parc Astérix à 20euros, alors les 18euros sont largement remboursés!!!!

Mais pas sûre de renouveler quand même!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous avons pris 5 cartes pour toute l'école, mais nous trouvons les réductions peu intéressantes : par la voie traditionnelle, on a moins cher (réduc YR, 3S...)pour les places de ciné ou de parcs d'attraction, c'est peut être intéressant, mais je n'ai pas les moyens...

Je pense qu'il faudrait beucoup plus d'adhérents pour faire baisser les prix et augmenter les réduc. Alors à vos chéquiers ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...