Aller au contenu

concours de dessin sur ordinateur


dauvergne

Messages recommandés

En ce moment on peut inscrire sa classe à un concours de dessin sur le site www.initiatives-creations.fr

Les enfants dessinent directement avec la souris sur un logiciel prévu pour cela qui est pas mal fait (choix des outils et des formes dans le prolongement de nos activités de classe ).

J'ai tenté l'aventure avec mes élèves en choisissant le thème des animaux imaginaires sur lequel nous travaillons actuellement. Je pensais que le maniement précis de la souris pouvait poser problème mais ce ne fut pas le cas.

Ils s'en sont même plutôt bien tirés et le résultat est assez réussi à mon sens.

Comme le principe du jeu est de faire voter un maximum de personnes possible pour notre classe, j'ai proposé aux élèves d'écrire un petit message sur traitement de texte que nous avons fait passer aux parents. J'envisage aussi de leur faire envoyer un courriel. Mais ce n'est pas encore réalisé.

En plus, il y a des lots à gagner intéressants (un vidéo projecteur qui nous fait très envie à l'école). On a d'ailleurs demandé à tous les amis de voter pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...